top of page

ven. 24 mai

|

Yuthok Ling

Retraite de guérison Bouddha de Médecine

Le Bouddha Médecine est le parfait médecin intérieur Ces 3 jours d’initiation à la pratique du Bouddha de la médecine sont ouverts à tous. « La véritable guérison passe par la transformation de l’esprit ; car il n’est pas de guérison physique durable sans celle d’un esprit stabilisé et en paix »

Retraite de guérison Bouddha de Médecine
Retraite de guérison Bouddha de Médecine

Heure et lieu

24 mai 2024, 10:00 – 26 mai 2024, 16:00

Yuthok Ling, 64290 Lasseube, France

À propos de l'événement

Retraite Bouddha de Médecine Retraite Bouddha de la Médecine

Ces 3 jours d’initiation à la pratique du Bouddha de la médecine sont ouverts et accessibles à tous (pratique yogique et laïque en lien avec la médecine traditionnelle tibétaine).

Le Bouddha Médecine est le parfait médecin intérieur  qui a la capacité de libérer les êtres vivants de leurs maladies. Il  est également appelé « le Grand guérisseur universel, Lumière de  Lapis-lazuli». Il trône au cœur de Tanaduk – le mandala du Bouddha de la Médecine ; jardin botanique empli de plantes médicinales où la guérison du corps, de l’énergie et de l’esprit se produit naturellement.

« La véritable guérison passe par la transformation de l’esprit ; car  il n’est pas de guérison physique durable sans celle d’un esprit  stabilisé et en paix »

La pratique du Bouddha médecine est une pratique  profonde, pour guérir les maux physiques, mentaux et émotionnels. Elle  contribue à relancer le flux harmonieux de l’énergie vitale dans le  corps tout en libérant le mental de ses agitations. Elle est encore plus  puissante lorsqu’un groupe la pratique ensemble.

Programme des 3 jours :

Introduction au Bouddha de la Médecine, à sa pratique, ses fonctions et explications

Pratiques : mantras, méditations, respirations & yoga  tibétain médicinal Nejang

* Explications sur le Bouddha Médecine et Tanaduk

* Mantra du Bouddha de la Médecine : vibrations et énergies de la guérison et de bénédictions / chant et marche chantée

* Méditations : avec le Bouddha Médecine et les 4 Dakinis (Bouddhas féminins de la Médecine tibétaine)

Apprendre à orienter l’esprit de manière positive

Générer la force de guérison

Générer la compassion pour aider les autres

Les 12 vœux du Bouddha de la Médecine

Yoga tibétain Nejang, doux et accessible à tous qui permet  de ressentir et de traiter les énergies du corps subtil, les blocages  physiques et énergétiques et  les organes en déséquilibre. Pour une  meilleure santé, un esprit clair et heureux.

Informations pratiques

Dates Du 24 au  26 Mai 2024

Tarifs 485 euros tout compris, hébergement en tente yourte, nourriture végétarienne et locale, enseignements et pratiques.

Pour vous inscrire et réserver votre place : Nous vous demandons un versement de 150 euros d’arrhes à régler  par chèque (à l’ordre de Sophie Dumazeau) ou virement bancaire (un RIB  vous sera envoyé par mail). Le reste du paiement se fait sur place avant  la retraite par chèque ou en espèce. Les arrhes seront remboursées en cas d’annulation un mois avant la retraite; passé ce délai elles ne seront pas remboursées.

Lieu Yuthok Ling Lasseube A  1h15 mn de la Côte Basque A 30 mn de Pau

Renseignements et Inscriptions Sophie 07 62 92 20 94 Yohann 06 63 24 78

Lien pour s'inscrire  contact@centre-sowa-rigpa.fr

A très bientôt ! Au plaisir de vous accueillir pour cette retraite Sophie et Yohann

Partager cet événement

bottom of page